Primaire d'accrochage pour mastics butyliques
Le primaire d’accrochage OR-075, vendu en seau de 3,8 litre par BAEKELITE , est conçu pour faire adhérer tout cordon de mastic butylique sur des surfaces de béton lorsque cela est nécessaire.
L’emploi du primaire d’accrochage est requis pour une adhérence du cordon sur un béton mouillé et c’est d’autant plus nécessaire s’il s’agit d’une application sur des surfaces verticales.
Primaire d'accrochage avant coulage de dalle
Ce primaire d’adhérence est un adhésif pigmenté en orange pour une forte visibilité sur mur gris en béton. Ce produit liquide à base d’eau et sans solvant est présenté en seau de 3,8 litres. Sur chantier le primaire OR-075 s’applique au rouleau ou au pinceau avec régularité en couche mince sur le support recevant soit le butyle standard BUTYLMASTIC, soit le cordon WATERPOP hydro-expansif WP-141 ou WP343.
Primaire d'accrochage appliqué sur dalots
Selon la forme des abouts de cadres en béton, l’étanchéité ne peut se faire qu’avec un mastic collant et hydrogonflant. Le primaire OR-075 pigmenté en orange est préalablement badigeonné sans oubli 2 minutes avant l’application du cordon. L’écrasement du plastomère ainsi collé se fait au moment de l’assemblage avec ou sans verrouillage par boulonnerie.