Manchon de branchement pour fonds de regard

Large gamme de joint de branchement ou manchon de connexion sur cunette pour buses PVC, PRV, fonte, grès et autres matériaux. Les manchons à triple lèvre de petite taille sont moulés sur presse automatique. Les joints extrudés à triple lèvre pour les plus grandes dimensions sont confectionnés en anneaux.
Le calcul du joint sur mesure se fait selon un logiciel mis au point par BAEKELITE. Les qualités et épaisseurs courantes du joint de branchement sont l’ EPDM et le NBR 40 Shore en épaisseur 20, 24, 28 et 33 mm pour faire l’étanchéité dans les entrefers de 12 à 23 mm.

Joint de connexion CONNECTOR à triple lèvre

Profil joint triple lèvre
Aspect du CONNECTOR

CONNECTOR est le joint classique de connexion qui fait le lien d’étanchéité  à 0,5 bars entre les tuyaux d’assainissement de toutes natures et la cunette en béton. Le joint est inséré en force sans lubrifiant dans le trou réservé ou carotté de la paroi.

Le rebord extérieur du joint assure le maintien du joint pendant l’emboîtement du tuyau préalablement lubrifié au PISTABLUB 200..

   Fiche CONNECTOR

Joint de connexion co-extrudé COEXTOR - Brevet SECIL

Manchon bi-dureté COEXTOR
Visibilité du COEXTOR en place

Face au succès des récents tuyaux annelés en PEHD, le manchon COEXTOR offre la possibilité de faire également l’étanchéité entre la paroi béton d’un trou carotté et l’about scié d’un tuyau annelé en plastique. D’autres épaisseurs en création complèteront la gamme de manchons COEXTOR pour mieux convenir aux forets existants et aux tolérances différentes des matériaux de la canalisation.

Développement récent ! Joint bi-dureté  breveté.

   Fiche COEXTOR

Joint de connexion intégré INTERMANHOLE pour fonds de regard

Manchon intégré pour regards

Joint de connexion intégré pour le branchement de canalisations d’eau usée en PVC, en fonte, en grès ou en toute autre matière plastique. Le joint INTERMANHOLE est un système de manchon confectionné destiné à la production de fonds de regard en béton vibré ou en béton autoplaçant. Ce joint de connexion intégré est installé sur un noyau de coffrage en résine avant son insertion dans le moule de fabrication. BAEKELITE vous détermine la géométrie des corps de coffrage en résine pour toute nouvelle réalisation.