Echelons normalisés et accessoires pour chambres de télécommunication

Les échelons pour chambres de tirage électrique sont différents au niveau de la longueur des bras. Deux nouveaux échelons CASWICK aux bras apparents de 150 mm et d’entre axes standard se sont ajoutés au programme. Des supports d’équerres et des crosses d’accès à encombrement réduits entrent dans les fournitures BAEKELITE. Une série de douilles sécables ou non Ø27 et Ø14 sont utilisés dans les moules à la préfabrication des chambres en béton.

Echelon normalisé pour chambre de télécommunication

Echelon Caswick en place dans la chambre de tirage

BAEKELITE offre deux largeurs d’échelons se conformant aux directives de la norme NF P98-050. Les modèles S3317Y et S3017Y sont frappés en chevilles ou scellés dans la paroi de la chambre de tirage.

 

La crosse d’accès S410 se fixe aux deux échelons supérieurs pour compléter le montage et parfaire la sécurité.

Les supports d'équerres

Supports d'équerres chambre L3

Un judicieux système de broches moulées en polypropylène (brevet déposé) offre une solution économique appréciable pour une pose aisée et juste avec un résultat fonctionnel et esthétique. Ces supports d’équerres conformes aux prescriptions de la norme NF P98 050-1 ont été développés en commun par BAEKELITE et CASWICK.

Deux types de montage sont possibles. Les supports d’équerres à tenons sont mis en place par introduction directe dans les trous réservés par le moule. Les supports d’équerres à harpons sont frappés dans les chevilles sécables déjà en place dans la paroi en béton.

Produits disponibles en décembre 2018

Les douilles sécables

Cheville sécable Ø14 pour supports d'équerres

Page en construction